| Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mar 3 Avr - 22:44 | |
| Voila je me présente parmis vous Sojiro 5 ème porte a droite en rentrant dans l'asile par la porte sud est chambre orienté nord est sud ouest pour le soleil. Sinon comme vous le constatez je suis sur la troisième marche du podium de la folie mais je compte bien devenir le premier fou de ce forum ( si si j'y arriverai ) Bon sinon Alexandre 21 ans de lyon Reprenons le flood ( petit moment d'egarement déolé ) Si vous me cherchez je suis soit dans ma chambre avec ma blouse ( hein angie ) en train de sauter sur les murs en mousse ( très bonne isolation phonique et thermique ( les gardes ne m'entendent jamais crier ^^) ou alors sur ce forum entrain de flooder Voila a bientot
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:06, édité 4 fois | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mar 3 Avr - 22:56 | |
| Bah, tu peux sauter sur le murs en mousse, tant que c'est pas sur moi... Et je t'interdis de poster dans l'asile pour le moment... Notre garde-fous n'est pas encore là... Et en ce qui concerne la blouse.... Tu peux l'enlever? | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mar 3 Avr - 22:58 | |
| bah si t'enlève la tienne pourquoi pas on se roulera dans la couverture
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Wade Admin
| |
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mar 3 Avr - 23:07 | |
| Ben ensuite un petit réconfort puis une grand RECONFORT | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 9:53 | |
| ..................................................................... lol Je ne diais rien^^ | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 11:24 | |
| non je sais mais tu l'a pensé si fort que je l'ai ecrit pour toi | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 12:32 | |
| MOI?! PENSER?! Tu te foutrais pas un peu de moi, Sojinounet (tant qu'à faire, autant donner des surnoms idiots^^)? | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 12:33 | |
| non non je t'ai entendu jusque chez moi | |
|
| |
skaiya Garde-malade en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:12 | |
| qui c'est,le garde-fou????? hihi,bienvenu,sojirounet:lol: ,on dirait qu'angie fait concurrence a quelqu'un que je connais en ce qui concerne les surnoms débiles!!!^^ ...ok,je sais,je vais me présenter d'abord...rhalalalala!!!!! | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:15 | |
| C'est toi le garde fou, Skaiya^^ garde-fou en chef.... Qui c'est qui donne aussi des surnoms idiots? | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:22 | |
| Kaze il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:25 | |
| ca va deja mieux que sojiounet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:27 | |
| c'est aussi idiot l'un que l'autre... | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:29 | |
| uais mais bon a choisir j'préfère le second | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:33 | |
| mdr^^ bah, j'pe toujours t'en trouver un autre, mais je crois que seule Lisa comprendrait (va falloir que je la ligote et que je l'amène jusqu'ici... C'est pas gagné gagné...) | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 14:34 | |
| lol ben essaye toujours on sait jamais ^^ | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 15:39 | |
| Ouais, mais non... Sije dis Hoobler, tu vas pas comprendre tout de suite... En tout cas, pas avant que mon histoire ne soit terminée, et là, tu me diras d'aller voir Skaiya pour qu'elle me donne une très belle chambre avec de la mousse partout^^ | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 15:42 | |
| ui non effectivement j'comprend pas attendons alors mais je prend mes précautions " Skaiya une chambre s'il te plait " | |
|
| |
Angie Wade Admin
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 15:50 | |
| Oh, mais ne t'inquiète pas, tu viens avec moi dans la chambre... | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 15:54 | |
| Cool on y vas quand ? en plus tu seras en blouse ^^ | |
|
| |
Maria Interné de l'Asile
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : entre le ciel et la terre Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 17:28 | |
| Si V voyait ça qu'est ce qu'il dirait..... J'ai un autre surnom pinguoin enflammé (bin oui ça rime avec les deux autres) Sinon bienvenu à l'asile soji | |
|
| |
Sojiro Aliéné en chef
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood Mer 4 Avr - 17:43 | |
| merci merci comme tu peux le voir je floode deja pas trop mal pour une premiere journée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood | |
| |
|
| |
| Un fou qui débarque... et le forum ... est rempli de flood | |
|